Grand Hotel Hermitage, Roma

. Lisez les détails, voyez les cartes, les photos et réservez en ligne

USD Dollar des États-Unis

Français


Choisissez votre langue

Hôtel

+

Situation de l'établissement
Profitant d'un emplacement de choix à Rome (Parioli), Grand Hotel Hermitage se trouve à moins de 10 minutes en voiture de Villa Borghèse et Galerie Borghèse. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 3,8 km de Fontaine de Trevi et à 4,7 km de Colisée.

Chambres
Les 116 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone et un coffre-fort. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Équipements et services
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision dans l'espace commun.

Restauration
Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage (horaires limités). Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar/salon. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00.

Affaires, autres prestations
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et une réception ouverte 24 heures sur 24. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible sur demande) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'établissement.

Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage (horaires limités). Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar/salon. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00.Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision dans l'espace commun.Animaux de compagnie non acceptés Arrivées à partir de 14 h 00 Départ à 11 h 00Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et une réception ouverte 24 heures sur 24. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible sur demande) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'établissement.Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Photos


Laissez vos commentaires

Grand Hotel Hermitage, Rome

. Read details, view map, photos and book online

USD U.S. dollar

English


Choose your language

Hotel

+

Property Location
Located in Rome (Parioli), Grand Hotel Hermitage is within a 10-minute drive of Villa Borghese and Borghese Gallery. This 4-star hotel is 2.4 mi (3.8 km) from Trevi Fountain and 2.9 mi (4.7 km) from Colosseum.

Rooms
Make yourself at home in one of the 116 air-conditioned rooms featuring minibars. Complimentary wireless Internet access is available to keep you connected. Private bathrooms with bathtubs or showers feature complimentary toiletries and hair dryers. Conveniences include phones and safes, and housekeeping is provided daily.

Amenities
Make use of convenient amenities, which include complimentary wireless Internet access and a television in a common area.

Dining
Take advantage of the hotel's room service (during limited hours). Wrap up your day with a drink at the bar/lounge. A complimentary buffet breakfast is served daily from 7:30 AM to 10 AM.

Business, Other Amenities
Featured amenities include a business center, complimentary newspapers in the lobby, and a 24-hour front desk. A roundtrip airport shuttle is provided for a surcharge (available on request), and self parking (subject to charges) is available onsite.

Take advantage of the hotel's room service (during limited hours). Wrap up your day with a drink at the bar/lounge. A complimentary buffet breakfast is served daily from 7:30 AM to 10 AM.Make use of convenient amenities, which include complimentary wireless Internet access and a television in a common area.Pets not allowed Check-in time starts at 2 PM Check-out time is 11 AMFeatured amenities include a business center, complimentary newspapers in the lobby, and a 24-hour front desk. A roundtrip airport shuttle is provided for a surcharge (available on request), and self parking (subject to charges) is available onsite.Extra-person charges may apply and vary depending on property policy.
Government-issued photo identification and a credit card or cash deposit are required at check-in for incidental charges.
Special requests are subject to availability upon check-in and may incur additional charges. Special requests cannot be guaranteed.


Gallery


Give us your Feedback